L’agence Sefweb vous propose une solution web sur mesure avec un site internet adapté à tous les supports pour répondre au mieux à vos besoins !

Vous avez un projet spécifique de site vitrine ou de site e-commerce ? Nos compétences et notre expérience sont mises à votre disposition pour réaliser un site pertinent qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Augmentez la performance de votre entreprise et attirez de nouveaux clients en améliorant votre présence en ligne.



Site vitrine


Aujourd'hui une entreprise qui n'est pas présente sur internet n'est pas possible !

Un site web vitrine permet aux internautes d'obtenir un visuel sur votre entreprise, disponible en tout temps et accessible de partout.

Ainsi ils pourraient s'informer sur vos produits ou services et vous contacter dans le cas où ils seraient intéressés. Vous pourrez alors toucher de nouveaux clients.

Un site vitrine dynamique est un véritable atout pour votre entreprise quel que soit votre activité. C'est une valeur sûre pour augmenter la notoriété de votre entreprise et ainsi promouvoir la qualité de vos produits ou services. Un site vitrine sera idéal pour une entreprise locale qui cherche à délivrer des informations (horaires d'ouverture, tarifs, coordonnées, etc.) à des internautes curieux.

Que ce soit simplement pour que les gens puissent entrer en communication avec vous ou pour agrandir votre clientèle, une page web est le meilleur outil pour atteindre vos objectifs.



Site e-commerce


Le marché du e-commerce en France en 2015 représente 64,9 milliards d'euros et depuis ce chiffre ne cesse d'augmenter.

En effet, d’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie de Juillet à Septembre 2016, plus de 35 millions d’internautes ont déjà effectué des achats en ligne, soit près de 4 internautes sur 5 (78,4%). Cela représente 593 000 cyberacheteurs de plus qu’il y a un an.

Pourquoi tous les commerçant devraient avoir un site e-commerce ?

Vous commandez vos chaussures en ligne, vos meubles et même vos hamburgers ? Alors pourquoi ne pas intégrer le e-commerce dans votre stratégie de développement commercial ? Que l’on travaille en BtoB, que l’on souhaite créer son entreprise ou que l’on ait envie d’élargir son terrain de jeu, le commerce en ligne est une tendance forte à prendre en compte dans le développement stratégique de son entreprise.